Nos garanties

LCA_logo_Adherent_WEB_RVB ---Membre de l’Union des Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment nous partageons des valeurs communes et apportons tout notre soin à la qualité de nos réalisations ainsi qu’au respect du contrat de construction.
Nous répondons aux dispositions principales de la loi votée en décembre 1990 renforçant la protection de l’acquéreur qui est obligatoire pour tous les constructeurs de maisons individuelles :

>> Garantie de livraison à délais et au prix convenu

CGICette garantie est nominative et émane de nos garants (CGI) sous forme d’un document original.Cette garantie vous apporte la certitude que votre maison sera construite au prix et délai convenu, y compris en cas de défaillance du constructeur.

 

>> Garantie de parfait achèvement

BATI-EST s’engage à assurer la remise en parfait état de fonctionnement de toutes les anomalies constatées pendant l’année qui suit la date de livraison de votre maison.

>> Garantie de bon fonctionnement

La garantie biennale vous assure pendant une période de 2 ans, à compter de la date de livraison de votre maison, sur le fonctionnement de tous les équipements installés dissociables de la construction.

>> Garantie décennale

CoveaVous bénéficiez d’une garantie qui vous préserve pendant 10 ans à partir de la date de livraison de votre maison de toute anomalie constatée sur l’ensemble du gros oeuvre de votre maison.

 

>> L’assurance dommages ouvrages

LOGO MMACette assurance est obligatoire, nous vous la fournissons par l’intermédiaire de la compagnie MMA.
Elle vous assure pendant dix ans pour les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. Par cette assurance, vous obtiendrez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages avant même que ne soit déterminé à qui (entreprise ou constructeur) revient la responsabilité des désordres constatés.

En cas de revente de votre maison dans les dix ans qui suivent la réception, vous devrez justifier auprès de l’acquéreur que vous avez souscrit l’assurance dommages-ouvrage.

Retour en haut